Vive l’Eglise universelle

Depuis le 13 novembre La Cevaa organise un séminaire d’Animation en Etudes bibliques appliquées pour les femmes (AEBA) à la Réunion.
Cette rencontre concerne les zones; Océan Indien et Afrique Australe+ le Ghana pour des raisons linguistiques.
Nous avons eu la joie de rencontrer cette belle équipe de paroisiennes engagées, curieuses et travailleuses à plusieurs reprises lors des cultes et autres excursions sur notre belle île.


Parfois nous ne mesurons pas la grande chance que c’est de rencontrer des personnes nouvelles étrangères et différentes, de plus est, s’il s’agit de soeurs en Christ qui sont engagées dans leurs Eglises respectives.
Les Eglises protestantes du RWANDA, du GHANA, du LESOTHO, de l’île MAURICE, de MADAGASCAR, ….Sont des belles Eglises qui sont confrontées à des difficultés semblables aux nôtres pour certains aspects. Nous qui vivons notre Foi dans un espace relativement réduit avons intérêt à ouvrir nos horizons pour rester vivants et pour nous renouveler.
Un grand MERCI à la CEVAA de permettre ce genre de rencontre dont nous pourrions encore bien plus profiter, en y partcicipant et en développant notre esprit de curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.